Katia Robillard nommée directrice principale chez Citoyen Optimum

le 6 mars 2014


Katia Robillard (ex-CASACOM, -Corus Entertainment) accède au poste de directrice principale au sein du cabinet de relations publiques Citoyen Optimum à Montréal.

«L’arrivée de Katia chez Citoyen Optimum en 2010 nous a permis de consolider notre pratique de relations publiques marketing, notamment en mettant sur pied une équipe dédiée, et de renforcer notre expertise dans les secteurs de la beauté, de la mode et de l'alimentation, déclare Isabelle Perras. Reconnue pour son professionnalisme et sa détermination, Katia a grandement contribué au rayonnement de plusieurs de nos clients internationaux dans le marché du Québec, tels que Procter & Gamble, Hush Puppies et General Mills

«Je suis fière de mettre à profit mes compétences en gestion et en relations publiques marketing au sein d’une agence renommée qui bénéficie d'un réseau international, affirme Katia Robillard. C’est un réel plaisir de travailler avec une équipe dynamique qui partage la même passion que moi pour les relations publiques.»


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion