Katia Robillard nommée directrice principale chez Citoyen Optimum

le 6 mars 2014


Katia Robillard (ex-CASACOM, -Corus Entertainment) accède au poste de directrice principale au sein du cabinet de relations publiques Citoyen Optimum à Montréal.

«L’arrivée de Katia chez Citoyen Optimum en 2010 nous a permis de consolider notre pratique de relations publiques marketing, notamment en mettant sur pied une équipe dédiée, et de renforcer notre expertise dans les secteurs de la beauté, de la mode et de l'alimentation, déclare Isabelle Perras. Reconnue pour son professionnalisme et sa détermination, Katia a grandement contribué au rayonnement de plusieurs de nos clients internationaux dans le marché du Québec, tels que Procter & Gamble, Hush Puppies et General Mills

«Je suis fière de mettre à profit mes compétences en gestion et en relations publiques marketing au sein d’une agence renommée qui bénéficie d'un réseau international, affirme Katia Robillard. C’est un réel plaisir de travailler avec une équipe dynamique qui partage la même passion que moi pour les relations publiques.»

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio