Une campagne exaltante pour les Glissades des Pays d'en Haut

le 6 mars 2014


Afin de souligner ses 50 ans, les Glissades des Pays d'en Haut ont confié à l'agence Minimal le mandat de revoir leur identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme qui se décline en web, télé, imprimé et signalisation sur le site.

L'accroche «Glissades des Pays d'en Haut, ça c'est du sport!», dévoilée à l'ouverture de la saison de glisse le 14 décembre dernier, allie humour et performance et se retrouve sur l'ensemble des déclinaisons de la campagne.

Crédits:

Cliente: Julie Raymond - Glissades des Pays d’en Haut
Agence: Minimal


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou