Une campagne exaltante pour les Glissades des Pays d'en Haut

le 6 mars 2014


Afin de souligner ses 50 ans, les Glissades des Pays d'en Haut ont confié à l'agence Minimal le mandat de revoir leur identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme qui se décline en web, télé, imprimé et signalisation sur le site.

L'accroche «Glissades des Pays d'en Haut, ça c'est du sport!», dévoilée à l'ouverture de la saison de glisse le 14 décembre dernier, allie humour et performance et se retrouve sur l'ensemble des déclinaisons de la campagne.

Crédits:

Cliente: Julie Raymond - Glissades des Pays d’en Haut
Agence: Minimal

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque