Une campagne exaltante pour les Glissades des Pays d'en Haut

le 6 mars 2014


Afin de souligner ses 50 ans, les Glissades des Pays d'en Haut ont confié à l'agence Minimal le mandat de revoir leur identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme qui se décline en web, télé, imprimé et signalisation sur le site.

L'accroche «Glissades des Pays d'en Haut, ça c'est du sport!», dévoilée à l'ouverture de la saison de glisse le 14 décembre dernier, allie humour et performance et se retrouve sur l'ensemble des déclinaisons de la campagne.

Crédits:

Cliente: Julie Raymond - Glissades des Pays d’en Haut
Agence: Minimal


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo