Une campagne exaltante pour les Glissades des Pays d'en Haut

le 6 mars 2014


Afin de souligner ses 50 ans, les Glissades des Pays d'en Haut ont confié à l'agence Minimal le mandat de revoir leur identité visuelle, en plus de mettre sur pied une vaste campagne de communication multiplateforme qui se décline en web, télé, imprimé et signalisation sur le site.

L'accroche «Glissades des Pays d'en Haut, ça c'est du sport!», dévoilée à l'ouverture de la saison de glisse le 14 décembre dernier, allie humour et performance et se retrouve sur l'ensemble des déclinaisons de la campagne.

Crédits:

Cliente: Julie Raymond - Glissades des Pays d’en Haut
Agence: Minimal


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia