RE/Max RÉ/cidive

le 30 octobre 2010


La nouvelle campagne lancée cet automne par RE/MAX Québec et l’agence Gendron Communication propose une évolution du précédent concept employant des mots en «RE/». Le choix créatif s'appuie cette fois-ci sur des statistiques percutantes, tout en conservant un mot en «RE/» et en maintenant les grandes lignes de l’image de marque déjà développée.

La campagne sera principalement déployée en affichage sur des superpanneaux dans le grand Montréal et en régions, en bandeaux dans les grands quotidiens, sur le réseau TVA et à la radio. Marcel Leboeuf, qui est officiellement le porte-parole de RE/MAX, sera encore présent dans diverses actions publicitaires.


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob