RE/Max RÉ/cidive

le 30 octobre 2010


La nouvelle campagne lancée cet automne par RE/MAX Québec et l’agence Gendron Communication propose une évolution du précédent concept employant des mots en «RE/». Le choix créatif s'appuie cette fois-ci sur des statistiques percutantes, tout en conservant un mot en «RE/» et en maintenant les grandes lignes de l’image de marque déjà développée.

La campagne sera principalement déployée en affichage sur des superpanneaux dans le grand Montréal et en régions, en bandeaux dans les grands quotidiens, sur le réseau TVA et à la radio. Marcel Leboeuf, qui est officiellement le porte-parole de RE/MAX, sera encore présent dans diverses actions publicitaires.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H