RE/Max RÉ/cidive

le 30 octobre 2010


La nouvelle campagne lancée cet automne par RE/MAX Québec et l’agence Gendron Communication propose une évolution du précédent concept employant des mots en «RE/». Le choix créatif s'appuie cette fois-ci sur des statistiques percutantes, tout en conservant un mot en «RE/» et en maintenant les grandes lignes de l’image de marque déjà développée.

La campagne sera principalement déployée en affichage sur des superpanneaux dans le grand Montréal et en régions, en bandeaux dans les grands quotidiens, sur le réseau TVA et à la radio. Marcel Leboeuf, qui est officiellement le porte-parole de RE/MAX, sera encore présent dans diverses actions publicitaires.


Gendron souligne ses 35 ans en grand

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux