Martel et compagnie signe la campagne de l'ANEB

le 18 juin 2010


Martel et compagnie signe la nouvelle campagne d’Anorexie et boulimie Québec (ANEB), déclinée en affichage (superpanneaux d’Astral Affichage), en télé sur les ondes de TVA et sur les écrans plats aux caisses et dans les salles d'attente des pharmacies Jean Coutu. Plus d'info sur la page Facebook de l'association.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur