Martel et compagnie signe la campagne de l'ANEB

le 18 juin 2010


Martel et compagnie signe la nouvelle campagne d’Anorexie et boulimie Québec (ANEB), déclinée en affichage (superpanneaux d’Astral Affichage), en télé sur les ondes de TVA et sur les écrans plats aux caisses et dans les salles d'attente des pharmacies Jean Coutu. Plus d'info sur la page Facebook de l'association.


Olivier Staub et Cossette collaborent pour la campagne d'ANEB

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis