Martel et compagnie signe la campagne de l'ANEB

le 18 juin 2010


Martel et compagnie signe la nouvelle campagne d’Anorexie et boulimie Québec (ANEB), déclinée en affichage (superpanneaux d’Astral Affichage), en télé sur les ondes de TVA et sur les écrans plats aux caisses et dans les salles d'attente des pharmacies Jean Coutu. Plus d'info sur la page Facebook de l'association.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company