25 000$ pour Dans la rue

le 5 mars 2014


Suite à la campagne de levées de fonds Lumières d'espoir, organisée par le Centre Eaton de Montréal en décembre dernier, un chèque de 25 000$ a été remis à l'organisme Dans la rue.
Loin d'être un coup d'éclat commercial, l'exposition Lumières d'espoir a permis au public d'illuminer les rubans au moyen d’une borne interactive, et ainsi d'offrir des vœux aux jeunes appuyés par Dans la rue. Pour chaque vœu offert, le Centre Eaton a remis 1$ à l’organisme.

«Le Centre Eaton est un partenaire très important pour nous depuis de nombreuses années, a expliqué Cécile Arbaud, directrice générale par intérim de Dans la rue. Nous les remercions de partager l’esprit du temps des Fêtes avec Lumières d'espoir, en visant à amasser 25 000$ pour souligner le 25e anniversaire de notre organisme. Les besoins des jeunes dans la rue sont nombreux, qu’ils soient physiques ou psychologiques, et les vœux transmis leur apporteront certainement de l’espoir.»


Publicis et DANS LA RUE lancent un appel aux dons

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute