Bob se mérite le bronze aux Shopper Innovation Awards

le 5 mars 2014


Bob revient de Toronto le vent dans les voiles pour une deuxième année consécutive: l'agence a de nouveau remporté le bronze dans la catégorie «Best Global Adaptation» aux Shopper Innovation Awards 2014 pour l’adaptation créative de la campagne «Projet pour l’estime de soi» de Dove pour le marché québécois.

Afin de rapprocher Dove de la communauté, la campagne misait sur l’intermédiaire du soccer pour rejoindre les jeunes filles et leurs modèles d’inspiration dans toutes les régions du Québec.

Crédits:

Client: Marie-Pierre Mathieu - Unilever Canada inc.
Agence: Bob
Service-conseil: Dominic Prigent et Kim Rousseau
Stratégie: Claudéric Saint-Amand
Direction de création: Daniel Leclerc
Direction artistique: Sarah Lemire
Conception: Anne-Marie Desbiens
Événementiel: Lydia Côté
Production: Groupe Jean Coutu
Médias sociaux: Harbinger
Placement médias: Mindshare


Vins Arterra Canada et Bob rehaussent l'expérience d'achat de vin

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve