Bob se mérite le bronze aux Shopper Innovation Awards

le 5 mars 2014


Bob revient de Toronto le vent dans les voiles pour une deuxième année consécutive: l'agence a de nouveau remporté le bronze dans la catégorie «Best Global Adaptation» aux Shopper Innovation Awards 2014 pour l’adaptation créative de la campagne «Projet pour l’estime de soi» de Dove pour le marché québécois.

Afin de rapprocher Dove de la communauté, la campagne misait sur l’intermédiaire du soccer pour rejoindre les jeunes filles et leurs modèles d’inspiration dans toutes les régions du Québec.

Crédits:

Client: Marie-Pierre Mathieu - Unilever Canada inc.
Agence: Bob
Service-conseil: Dominic Prigent et Kim Rousseau
Stratégie: Claudéric Saint-Amand
Direction de création: Daniel Leclerc
Direction artistique: Sarah Lemire
Conception: Anne-Marie Desbiens
Événementiel: Lydia Côté
Production: Groupe Jean Coutu
Médias sociaux: Harbinger
Placement médias: Mindshare


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse