Bob se mérite le bronze aux Shopper Innovation Awards

le 5 mars 2014


Bob revient de Toronto le vent dans les voiles pour une deuxième année consécutive: l'agence a de nouveau remporté le bronze dans la catégorie «Best Global Adaptation» aux Shopper Innovation Awards 2014 pour l’adaptation créative de la campagne «Projet pour l’estime de soi» de Dove pour le marché québécois.

Afin de rapprocher Dove de la communauté, la campagne misait sur l’intermédiaire du soccer pour rejoindre les jeunes filles et leurs modèles d’inspiration dans toutes les régions du Québec.

Crédits:

Client: Marie-Pierre Mathieu - Unilever Canada inc.
Agence: Bob
Service-conseil: Dominic Prigent et Kim Rousseau
Stratégie: Claudéric Saint-Amand
Direction de création: Daniel Leclerc
Direction artistique: Sarah Lemire
Conception: Anne-Marie Desbiens
Événementiel: Lydia Côté
Production: Groupe Jean Coutu
Médias sociaux: Harbinger
Placement médias: Mindshare

À lire maintenant

Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022
Double nomination dans l'équipe de production de Bob
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu