Fuel Digital Media dorénavant chef de file au Canada

le 5 mars 2014


Grâce à la signature d'une entente de partenariat exclusif avec Best of Content, la filiale française de la firme Best of Media, Fuel Digital Media devient la régie publicitaire avec le plus important réseau francophone de sites à contenu technologique au Canada. Elle obtient ainsi les droits exclusifs de représentation commerciale d’un réseau de plus de 25 sites web francophones axés sur la technologie.

Ces portails francophones combinent mensuellement plus de 6 millions de pages vues au Canada, et consistent en un ajout de taille à l'offre déjà bien étoffée à l'offre technologique de Fuel Digital Media.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)