Fuel Digital Media dorénavant chef de file au Canada

le 5 mars 2014


Grâce à la signature d'une entente de partenariat exclusif avec Best of Content, la filiale française de la firme Best of Media, Fuel Digital Media devient la régie publicitaire avec le plus important réseau francophone de sites à contenu technologique au Canada. Elle obtient ainsi les droits exclusifs de représentation commerciale d’un réseau de plus de 25 sites web francophones axés sur la technologie.

Ces portails francophones combinent mensuellement plus de 6 millions de pages vues au Canada, et consistent en un ajout de taille à l'offre déjà bien étoffée à l'offre technologique de Fuel Digital Media.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo