Québecor continue d'encourager la relève

le 4 mars 2014


Dans le cadre du Festival Vue sur la relève, Québecor réitère son engagement en s'affirmant comme commanditaire majeur, et ce, pour une septième année consécutive. Visant à publiciser le talent de jeunes artistes de l'industrie du disque et du spectacle, le Fstival se tiendra du 2 au 12 avril au Gesù, au Lion d’Or, au Cabaret du Mile-End et au Divan Orange, et présentera près de 40 spectacles qui mettront en scène de nombreux artistes québécois, canadiens et étrangers.

«Tous les artistes que nous admirons et qui tissent chaque jour la toile de la culture québécoise ont, à un moment de l’histoire, constitué la relève de leur époque. Si nous tenons à appuyer les jeunes artistes d’aujourd’hui, c’est parce qu’ils incarnent à la fois le présent et l’avenir de notre culture. Or depuis plus d’un demi-siècle, Québecor se fait un point d’honneur de participer à l’éclosion et à l’émergence de ces talents formidables. C’est pour nous une immense source de fierté. Nous souhaitons d’ailleurs à tous les publics de belles découvertes», a indiqué le président et chef de la direction de Québecor, Robert Dépatie.

En appui à l’événement, Québecor déploiera une campagne promotionnelle à travers Le Journal de Montréal et le quotidien 24 Heures. Le festival bénéficiera aussi de l’appui médiatique de MAtv et du soutien des magasins et plateformes du Groupe Archambault.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»