Le Docteur du Pare-brise est fin prêt pour l'hiver

le 30 octobre 2010


CARTEBLANCHE a assuré la conception et la stratégie de la nouvelle campagne promotionnelle automnale du Docteur du Pare-brise. Des offres spéciales sur les démarreurs à distance et sur les pneus d'hiver ont été véhiculées à l’aide d’un placement radio partout au Québec, de la PLV, de même que sur Facebook et Youtube.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes