Le Docteur du Pare-brise est fin prêt pour l'hiver

le 30 octobre 2010


CARTEBLANCHE a assuré la conception et la stratégie de la nouvelle campagne promotionnelle automnale du Docteur du Pare-brise. Des offres spéciales sur les démarreurs à distance et sur les pneus d'hiver ont été véhiculées à l’aide d’un placement radio partout au Québec, de la PLV, de même que sur Facebook et Youtube.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo