Toujours plus de millions avec Lotto Max

le 4 mars 2014


Lg2 réalise une nouvelle publicité télé pour Loto-Québec qui démontre que des chutes paradisiaques et le gros lot ne se limitent pas nécessairement à ce que l'on voit... comme quoi les rêves n'ont pas de limites avec Lotto Max!

La campagne a été mise sur pied afin de mieux faire connaître l'offre des Maxmillions, c'est à dire les lots de 1 million de dollars qui multiplient les chances de gagner une fois que le gros lot est atteint. Elle sera diffusée en français dès le 5 mars.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production / producteur: Cinélande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Lamajeure
Musique: XS
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage