Toujours plus de millions avec Lotto Max

le 4 mars 2014


LG2 réalise une nouvelle publicité télé pour Loto-Québec qui démontre que des chutes paradisiaques et le gros lot ne se limitent pas nécessairement à ce que l'on voit... comme quoi les rêves n'ont pas de limites avec Lotto Max!

La campagne a été mise sur pied afin de mieux faire connaître l'offre des Maxmillions, c'est à dire les lots de 1 million de dollars qui multiplient les chances de gagner une fois que le gros lot est atteint. Elle sera diffusée en français dès le 5 mars.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: LG2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production / producteur: Cinélande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Lamajeure
Musique: XS
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat

À lire maintenant

Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva