Toujours plus de millions avec Lotto Max

le 4 mars 2014


Lg2 réalise une nouvelle publicité télé pour Loto-Québec qui démontre que des chutes paradisiaques et le gros lot ne se limitent pas nécessairement à ce que l'on voit... comme quoi les rêves n'ont pas de limites avec Lotto Max!

La campagne a été mise sur pied afin de mieux faire connaître l'offre des Maxmillions, c'est à dire les lots de 1 million de dollars qui multiplient les chances de gagner une fois que le gros lot est atteint. Elle sera diffusée en français dès le 5 mars.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production / producteur: Cinélande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Lamajeure
Musique: XS
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada