Toujours plus de millions avec Lotto Max

le 4 mars 2014


Lg2 réalise une nouvelle publicité télé pour Loto-Québec qui démontre que des chutes paradisiaques et le gros lot ne se limitent pas nécessairement à ce que l'on voit... comme quoi les rêves n'ont pas de limites avec Lotto Max!

La campagne a été mise sur pied afin de mieux faire connaître l'offre des Maxmillions, c'est à dire les lots de 1 million de dollars qui multiplient les chances de gagner une fois que le gros lot est atteint. Elle sera diffusée en français dès le 5 mars.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Service-conseil: Claudia Joly et Julie Dubé
Réalisateur: Marie-Julie Dallaire
DOP: Nicolas Bolduc
Maison de production / producteur: Cinélande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Lamajeure
Musique: XS
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto