Rogers, commanditaire officiel du baseball à Montréal

le 4 mars 2014


Afin de souligner le 10e anniversaire du dernier match joué par les Expos de Montréal au stade olympique, les Blue Jays de Toronto et les Mets de New York disputeront deux matchs historiques les 28 et 29 mars prochains, deux événements qui ne manqueront pas de marquer la mémoire des amateurs de baseball.

Rogers, propriétaire de l'équipe torontoise, profitera de l'occasion pour faire vivre une expérience hors du commun aux spectateurs, qui pourront profiter d'un kiosque de mise en service à l'intérieur du stade dont la thématique se regroupera autour du concept «faites la vague comme jamais!».

Casquettes, panier de maïs soufflé et accessoires amusants seront remis aux participants avant qu’ils s’installent devant la caméra où ils pourront encourager les joueurs comme jamais. Une vidéo au ralenti de leurs acclamations sera filmée et remise à chacun des participants en souvenir de ce jour mémorable. Cette vidéo sera également partageable sur les médias sociaux, et permettra également aux participant de courir la chance de voir leur vidéo diffusée sur l’écran géant du Stade lors d’un des matchs et de remporter des appareils technologiques dernier cri.

Les amateurs de baseball peuvent visiter le microsite RogersBaseballMTL.com d'ici le 16 mars afin de s'inscrire au concours leur permettant de gagner 80 billets pour les matchs, dont 32 billets pour la zone VIP de la loge Rogers.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition