Rogers, commanditaire officiel du baseball à Montréal

le 4 mars 2014


Afin de souligner le 10e anniversaire du dernier match joué par les Expos de Montréal au stade olympique, les Blue Jays de Toronto et les Mets de New York disputeront deux matchs historiques les 28 et 29 mars prochains, deux événements qui ne manqueront pas de marquer la mémoire des amateurs de baseball.

Rogers, propriétaire de l'équipe torontoise, profitera de l'occasion pour faire vivre une expérience hors du commun aux spectateurs, qui pourront profiter d'un kiosque de mise en service à l'intérieur du stade dont la thématique se regroupera autour du concept «faites la vague comme jamais!».

Casquettes, panier de maïs soufflé et accessoires amusants seront remis aux participants avant qu’ils s’installent devant la caméra où ils pourront encourager les joueurs comme jamais. Une vidéo au ralenti de leurs acclamations sera filmée et remise à chacun des participants en souvenir de ce jour mémorable. Cette vidéo sera également partageable sur les médias sociaux, et permettra également aux participant de courir la chance de voir leur vidéo diffusée sur l’écran géant du Stade lors d’un des matchs et de remporter des appareils technologiques dernier cri.

Les amateurs de baseball peuvent visiter le microsite RogersBaseballMTL.com d'ici le 16 mars afin de s'inscrire au concours leur permettant de gagner 80 billets pour les matchs, dont 32 billets pour la zone VIP de la loge Rogers.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company