Un deuxième mandat jeunesse pour Franceska Dion Média

le 4 mars 2014


Les Éditions Chouette, maison d'édition des livres de Caillou, confient plusieurs aspects de leurs communications à Franceska Dion Média. En effet, l'agence sera responsable des relations de presse, des stratégies marketing créatives, de la planification et des achats médias pour les livres du célèbre personnage.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau