Un deuxième mandat jeunesse pour Franceska Dion Média

le 4 mars 2014


Les Éditions Chouette, maison d'édition des livres de Caillou, confient plusieurs aspects de leurs communications à Franceska Dion Média. En effet, l'agence sera responsable des relations de presse, des stratégies marketing créatives, de la planification et des achats médias pour les livres du célèbre personnage.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec