Une campagne sans frontières pour TELUS

le 3 mars 2014


TAXI signe la plus récente campagne publicitaire pour le compte de TELUS, qui souligne cette fois-ci la promotion «Passeports» pour les vacanciers se dirigeant vers les tropiques. En effet, ceux-ci peuvent se prévaloir de différentes offres qui leur permettent de parler, texter et naviguer depuis certaines destinations.

Fidèle à ses habitudes, TELUS réitère la présence d'animaux dans ses interventions publicitaires, optant pour l'hippopotame et le lézard dans des lieux qui en font rêver plusieurs. La campagne est diffusée à l'aéroport de Montréal, sur les écrans Métrovision du métro, dans la navette 747, sur le dôme de plusieurs taxis ainsi qu'en bannières statiques et animées dans le journal SnowBirds.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Conseillère: Sara Larin
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Production électronique: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Producteur de l’imprimé: Jacques Latreille
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage On-Line/ Animation 3D: Topix FX
Studio de son: Lamajeure


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus