Une campagne sans frontières pour TELUS

le 3 mars 2014


TAXI signe la plus récente campagne publicitaire pour le compte de TELUS, qui souligne cette fois-ci la promotion «Passeports» pour les vacanciers se dirigeant vers les tropiques. En effet, ceux-ci peuvent se prévaloir de différentes offres qui leur permettent de parler, texter et naviguer depuis certaines destinations.

Fidèle à ses habitudes, TELUS réitère la présence d'animaux dans ses interventions publicitaires, optant pour l'hippopotame et le lézard dans des lieux qui en font rêver plusieurs. La campagne est diffusée à l'aéroport de Montréal, sur les écrans Métrovision du métro, dans la navette 747, sur le dôme de plusieurs taxis ainsi qu'en bannières statiques et animées dans le journal SnowBirds.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Conseillère: Sara Larin
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Production électronique: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Producteur de l’imprimé: Jacques Latreille
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage On-Line/ Animation 3D: Topix FX
Studio de son: Lamajeure

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre