Une campagne sans frontières pour TELUS

le 3 mars 2014


TAXI signe la plus récente campagne publicitaire pour le compte de TELUS, qui souligne cette fois-ci la promotion «Passeports» pour les vacanciers se dirigeant vers les tropiques. En effet, ceux-ci peuvent se prévaloir de différentes offres qui leur permettent de parler, texter et naviguer depuis certaines destinations.

Fidèle à ses habitudes, TELUS réitère la présence d'animaux dans ses interventions publicitaires, optant pour l'hippopotame et le lézard dans des lieux qui en font rêver plusieurs. La campagne est diffusée à l'aéroport de Montréal, sur les écrans Métrovision du métro, dans la navette 747, sur le dôme de plusieurs taxis ainsi qu'en bannières statiques et animées dans le journal SnowBirds.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Conseillère: Sara Larin
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Production électronique: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Producteur de l’imprimé: Jacques Latreille
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage On-Line/ Animation 3D: Topix FX
Studio de son: Lamajeure


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication