Image de Mark, ambassadeur du bonheur

le 3 mars 2014


Plutôt que d'opter pour de tradtionnelles cartes de souhaits pour Noël, Image de Mark a souhaité commencer l'année 2014 du bon pied en misant sur un concept original portant l'accroche «Semez le bonheur!».

«Nous voulions témoigner nos bons mots à plus de une ou deux personnes dans chaque entreprise et que ces messages soient aussi propices tout au long de l’année. Donc en concevant des petites cartes de pensées positives à partager, nous sommes en mesure d’atteindre cet objectif», de préciser Catherine Lapointe, responsable du service à la clientèle chez Image de Mark.

Le concept, qui invite au partage et à la générosité tout au long de l'année 2014, consiste en une grande carte qui en contient 6 petites, chacune étant ornée d'une pensée drôle et positive. Chaque personne ayant reçu une carte devient, en quelque sorte, un ambassadeur du mouvement «Semez le bonheur» puisqu'elle est invitée à remettre les cartes aux gens qui l'entourent.

Il est possible de prendre part à cet engouement en visitant le www.semezlebonheur.com ou en utilisant le mot-clic #semezlebonheur sur les réseaux sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream