Image de Mark, ambassadeur du bonheur

le 3 mars 2014


Plutôt que d'opter pour de tradtionnelles cartes de souhaits pour Noël, Image de Mark a souhaité commencer l'année 2014 du bon pied en misant sur un concept original portant l'accroche «Semez le bonheur!».

«Nous voulions témoigner nos bons mots à plus de une ou deux personnes dans chaque entreprise et que ces messages soient aussi propices tout au long de l’année. Donc en concevant des petites cartes de pensées positives à partager, nous sommes en mesure d’atteindre cet objectif», de préciser Catherine Lapointe, responsable du service à la clientèle chez Image de Mark.

Le concept, qui invite au partage et à la générosité tout au long de l'année 2014, consiste en une grande carte qui en contient 6 petites, chacune étant ornée d'une pensée drôle et positive. Chaque personne ayant reçu une carte devient, en quelque sorte, un ambassadeur du mouvement «Semez le bonheur» puisqu'elle est invitée à remettre les cartes aux gens qui l'entourent.

Il est possible de prendre part à cet engouement en visitant le www.semezlebonheur.com ou en utilisant le mot-clic #semezlebonheur sur les réseaux sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements