Image de Mark, ambassadeur du bonheur

le 3 mars 2014


Plutôt que d'opter pour de tradtionnelles cartes de souhaits pour Noël, Image de Mark a souhaité commencer l'année 2014 du bon pied en misant sur un concept original portant l'accroche «Semez le bonheur!».

«Nous voulions témoigner nos bons mots à plus de une ou deux personnes dans chaque entreprise et que ces messages soient aussi propices tout au long de l’année. Donc en concevant des petites cartes de pensées positives à partager, nous sommes en mesure d’atteindre cet objectif», de préciser Catherine Lapointe, responsable du service à la clientèle chez Image de Mark.

Le concept, qui invite au partage et à la générosité tout au long de l'année 2014, consiste en une grande carte qui en contient 6 petites, chacune étant ornée d'une pensée drôle et positive. Chaque personne ayant reçu une carte devient, en quelque sorte, un ambassadeur du mouvement «Semez le bonheur» puisqu'elle est invitée à remettre les cartes aux gens qui l'entourent.

Il est possible de prendre part à cet engouement en visitant le www.semezlebonheur.com ou en utilisant le mot-clic #semezlebonheur sur les réseaux sociaux.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux