Neige et pellicules, même combat?

le 3 mars 2014


Puisque les pellicules font partie de l'hiver au même titre que la neige, lg2 a misé sur cette logique pour la campagne d'affichage de Selsun Blue concentrée dans les lieux de grand achalandage un peu partout sur l'île de Montréal.

Crédits:

Clients: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Mathieu Dufour et Marie-Ève Leclerc-Dion
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Production imprimée: lg2fabrique
Médias: Touché et Publicité Sauvage


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD