Neige et pellicules, même combat?

le 3 mars 2014


Puisque les pellicules font partie de l'hiver au même titre que la neige, lg2 a misé sur cette logique pour la campagne d'affichage de Selsun Blue concentrée dans les lieux de grand achalandage un peu partout sur l'île de Montréal.

Crédits:

Clients: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Mathieu Dufour et Marie-Ève Leclerc-Dion
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Production imprimée: lg2fabrique
Médias: Touché et Publicité Sauvage

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit