Neige et pellicules, même combat?

le 3 mars 2014


Puisque les pellicules font partie de l'hiver au même titre que la neige, lg2 a misé sur cette logique pour la campagne d'affichage de Selsun Blue concentrée dans les lieux de grand achalandage un peu partout sur l'île de Montréal.

Crédits:

Clients: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Mathieu Dufour et Marie-Ève Leclerc-Dion
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Production imprimée: lg2fabrique
Médias: Touché et Publicité Sauvage


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités