Un véhicule de taille pour le Salon du VR de Montréal et Québec

le 3 mars 2014


L'agence Über dévoile sa première campagne pour le compte de L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec dans le cadre du Salon du VR de Montréal et de Québec, tous deux prévus au cours du mois à venir. Au menu: télé, journaux, web, radio et affichage 3D.

L'un des éléments forts de la campagne est sans doute la création d'un sac de taille pour le moins impressionnante qui servira à accueillir le VR de rêve de plusieurs consommateurs.

Crédits:

Client: L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ)
Agence: Über
Animation: Frame Studio
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux