Un véhicule de taille pour le Salon du VR de Montréal et Québec

le 3 mars 2014


L'agence Über dévoile sa première campagne pour le compte de L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec dans le cadre du Salon du VR de Montréal et de Québec, tous deux prévus au cours du mois à venir. Au menu: télé, journaux, web, radio et affichage 3D.

L'un des éléments forts de la campagne est sans doute la création d'un sac de taille pour le moins impressionnante qui servira à accueillir le VR de rêve de plusieurs consommateurs.

Crédits:

Client: L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ)
Agence: Über
Animation: Frame Studio
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada