Un véhicule de taille pour le Salon du VR de Montréal et Québec

le 3 mars 2014


L'agence Über dévoile sa première campagne pour le compte de L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec dans le cadre du Salon du VR de Montréal et de Québec, tous deux prévus au cours du mois à venir. Au menu: télé, journaux, web, radio et affichage 3D.

L'un des éléments forts de la campagne est sans doute la création d'un sac de taille pour le moins impressionnante qui servira à accueillir le VR de rêve de plusieurs consommateurs.

Crédits:

Client: L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ)
Agence: Über
Animation: Frame Studio
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!