Illico télé numérique bien présent sur les ondes de TVA

le 30 octobre 2010


Lors des dernières semaines, Vidéotron et son agence Sid Lee ont lancé des messages appuyant l’offre illico télé numérique. Poussant la facture graphique de Vidéotron un peu plus loin, la première offensive consiste en une série de six publicités de 15 secondes démontrant les différents avantages du service illico. La seconde série de messages, quant à elle, représente les commandites des émissions-vedettes de TVA, soit Occupation Double, Le Banquier et Fidèles au poste. Ces concepts ont également été déclinés en imprimé.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média