Illico télé numérique bien présent sur les ondes de TVA

le 30 octobre 2010


Lors des dernières semaines, Vidéotron et son agence Sid Lee ont lancé des messages appuyant l’offre illico télé numérique. Poussant la facture graphique de Vidéotron un peu plus loin, la première offensive consiste en une série de six publicités de 15 secondes démontrant les différents avantages du service illico. La seconde série de messages, quant à elle, représente les commandites des émissions-vedettes de TVA, soit Occupation Double, Le Banquier et Fidèles au poste. Ces concepts ont également été déclinés en imprimé.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents