Illico télé numérique bien présent sur les ondes de TVA

le 30 octobre 2010


Lors des dernières semaines, Vidéotron et son agence Sid Lee ont lancé des messages appuyant l’offre illico télé numérique. Poussant la facture graphique de Vidéotron un peu plus loin, la première offensive consiste en une série de six publicités de 15 secondes démontrant les différents avantages du service illico. La seconde série de messages, quant à elle, représente les commandites des émissions-vedettes de TVA, soit Occupation Double, Le Banquier et Fidèles au poste. Ces concepts ont également été déclinés en imprimé.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale