Illico télé numérique bien présent sur les ondes de TVA

le 30 octobre 2010


Lors des dernières semaines, Vidéotron et son agence Sid Lee ont lancé des messages appuyant l’offre illico télé numérique. Poussant la facture graphique de Vidéotron un peu plus loin, la première offensive consiste en une série de six publicités de 15 secondes démontrant les différents avantages du service illico. La seconde série de messages, quant à elle, représente les commandites des émissions-vedettes de TVA, soit Occupation Double, Le Banquier et Fidèles au poste. Ces concepts ont également été déclinés en imprimé.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny