Emportez la magie de Disney avec Expedia.ca

le 28 février 2014


Juste à temps pour ce qui s'avère être la semaine de relâche pour des dizaines de milliers de petits Québécois, Expedia.ca lance un concours qui permettra à une famille chanceuse de gagner un séjour aux parcs Disney.

«Nous sommes ravis de continuer à solidifier notre relation avec Disney de cette façon, a déclaré Christopher Day, directeur principal, Commercialisation de la marque, chez Expedia Canada. Le nouveau concours permet aux Canadiens et au Québécois de redécouvrir leur véritable côté Disney. Il s’agit du côté de votre personnalité qui rit aux éclats, s’émerveille et croque dans la vie à pleines dents. Nous savons à quel point les voyageurs canadiens et québécois sont uniques et, grâce à notre page Web des parcs Disney, vous pourrez explorer votre côté Disney, à votre façon.»

Propulsé par le site web d'Expedia, le concours invite les Québécois à explorer leur côté ludique, c'est-à-dire le côté Disney. Pour participer, suffit de jouer à un jeu interactif en ligne où il faut remplir trois valises virtuelles d’articles au thème de Disney, reflétant le côté «aventureux», «royal» et «classique». Trois heureux participants remporteront un forfait de vacances personnalisé, soit au Walt Disney World Resort en Floride ou au Disneyland Resort en Californie.

Non seulement la campagne sera-t-elle promue en ligne, mais elle sera également soutenue par un contenu vidéo et des ressources web en ligne. Le concours prend fin le 26 mars.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été