Emportez la magie de Disney avec Expedia.ca

le 28 février 2014


Juste à temps pour ce qui s'avère être la semaine de relâche pour des dizaines de milliers de petits Québécois, Expedia.ca lance un concours qui permettra à une famille chanceuse de gagner un séjour aux parcs Disney.

«Nous sommes ravis de continuer à solidifier notre relation avec Disney de cette façon, a déclaré Christopher Day, directeur principal, Commercialisation de la marque, chez Expedia Canada. Le nouveau concours permet aux Canadiens et au Québécois de redécouvrir leur véritable côté Disney. Il s’agit du côté de votre personnalité qui rit aux éclats, s’émerveille et croque dans la vie à pleines dents. Nous savons à quel point les voyageurs canadiens et québécois sont uniques et, grâce à notre page Web des parcs Disney, vous pourrez explorer votre côté Disney, à votre façon.»

Propulsé par le site web d'Expedia, le concours invite les Québécois à explorer leur côté ludique, c'est-à-dire le côté Disney. Pour participer, suffit de jouer à un jeu interactif en ligne où il faut remplir trois valises virtuelles d’articles au thème de Disney, reflétant le côté «aventureux», «royal» et «classique». Trois heureux participants remporteront un forfait de vacances personnalisé, soit au Walt Disney World Resort en Floride ou au Disneyland Resort en Californie.

Non seulement la campagne sera-t-elle promue en ligne, mais elle sera également soutenue par un contenu vidéo et des ressources web en ligne. Le concours prend fin le 26 mars.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence