lg2 revoit la plateforme de marque de Léon Courville Vigneron

le 28 février 2014


lg2 a reçu un important mandat de la part de Léon Courville Vigneron, véritable pionnier de la viniculture au Québec. Celui-ci souhaitait effectuer une refonte de sa plateforme de marque afin de pouvoir la décliner sur tous ses produits, et de mieux refléter l'histoire et la tradition qui les entourent.

Le mandat incluait également le catalogage des tire-bouchons antiques de collection appartenant à Léon Courville, objets qui font dorénavant partie intégrante de l'imagerie de la marque et qui se sont avérés être le point d'inspiration de toute la démarche de refonte.

La nouvelle identité sera déployée à compter du mois de mars sur tous les produits Léon Courville Vigneron.

Crédits:

Cliente: Anne-Marie Lemire - Léon Courville
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création, design: Claude Auchu
Design et illustration: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Gabrielle Godbout
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Ingrid Roussel et Antoine Levasseur
Production imprimée: lg2fabrique

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
En toute sécurité à bord de la voiture no 420