lg2 revoit la plateforme de marque de Léon Courville Vigneron

le 28 février 2014


lg2 a reçu un important mandat de la part de Léon Courville Vigneron, véritable pionnier de la viniculture au Québec. Celui-ci souhaitait effectuer une refonte de sa plateforme de marque afin de pouvoir la décliner sur tous ses produits, et de mieux refléter l'histoire et la tradition qui les entourent.

Le mandat incluait également le catalogage des tire-bouchons antiques de collection appartenant à Léon Courville, objets qui font dorénavant partie intégrante de l'imagerie de la marque et qui se sont avérés être le point d'inspiration de toute la démarche de refonte.

La nouvelle identité sera déployée à compter du mois de mars sur tous les produits Léon Courville Vigneron.

Crédits:

Cliente: Anne-Marie Lemire - Léon Courville
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création, design: Claude Auchu
Design et illustration: Maude Lescarbeau
Conception-rédaction: Gabrielle Godbout
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Ingrid Roussel et Antoine Levasseur
Production imprimée: lg2fabrique


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas