«Jamais brisé, toujours unique»: faites place à la 31e édition du Défi sportif AlterGo

le 28 février 2014


2014 marque la 31e édition du Défi sportif AlterGo, dont la campagne promotionnelle est assurée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1One. Le slogan de cette édition, «Jamais brisé, toujours unique», vise à sensibiliser la population aux réalisations des athlètes ayant une limitation fonctionnelle.

«Avec cette campagne, nous souhaitons montrer une autre facette de la différence et rappeler qu’en relevant des défis quotidiens, les athlètes ayant une limitation fonctionnelle font preuve d’une énergie et d’une force de caractère hors du commun, a commenté Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. Le Défi sportif AlterGo est un évènement majeur pour le sport adapté, nous sommes très fiers que les athlètes d’ici et d’ailleurs puissent s’accomplir et se dépasser ici même à Montréal. Nous encourageons le public à venir les encourager du 28 avril au 4 mai prochain.»

La publicité de la campagne se déroule surtout en ligne, notamment sur YouTube, Facebook, Twitter et le microsite du Défi. Elle se retrouvera également en ondes sur les chaînes RDS, CTV et V Télé.

Diane Jeannotte Communications sera responsable du volet relations de presse de l'événement.


Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous