La Financière Sun Life dévoile son Parcours simplement Brillant

le 27 février 2014


Dans le but d'optimiser sa stratégie de commandites et de dons, la Financière Sun Life a collaboré avec Bleublancrouge à la refonte de son programme. La première phase de la nouvelle plateforme, le Parcours simplement brillant, a été dévoilée lors de Montréal en Lumière, et sera mise à profit lors de plusieurs autres événements à travers la province.

Le Parcours met en vedette différentes scènes de la vie quotidienne où les choix financiers, petits et grands, ont un impact. À l’aide de la reconnaissance visuelle d’une application iPad, les festivaliers passent d’un tableau à l’autre et cumulent ou perdent des points de «vie financière» selon la situation. Par la suite, avec les points accumulés, les participants sont invités à choisir un grand projet de vie parmi cinq options et de vivre ce grand rêve grâce à une expérience immersive de réalité virtuelle en trois dimensions.

«L'innovation est au cœur de nos valeurs de marque et a fait de nous un leader dans l'utilisation de la technologie qui simplifie le quotidien de nos clients. Notre site Simplement Brillant n’en est qu’un exemple; le site propose du contenu intéressant et accessible sur tous les aspects de la vie qui touchent le portefeuille. Cette nouvelle activation de commandite est un heureux mariage entre notre façon d'être et notre ambition d'accompagner les Québécois dans leurs choix de vie financière», précise Diane Lafontaine, vice-présidente adjointe, Marketing et Communications.

«Avec cette nouvelle plateforme, nous avons voulu mettre en valeur le métier de la Financière Sun Life, l'essence de son rôle, de sa raison d'être dans la vie des Québécois. Une première exécution d'un engagement social qui prendra sans aucun doute de l'ampleur dans les prochaines années», déclare Simon Cazelais, vice-président, service-conseil chez Bleublancrouge.

Crédits:

Client: Financière Sun Life
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge, LÉGION Marketing et Wildbox
Illustrations: Éric Caron - Colagene.com


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL