La Financière Sun Life dévoile son Parcours simplement Brillant

le 27 février 2014


Dans le but d'optimiser sa stratégie de commandites et de dons, la Financière Sun Life a collaboré avec Bleublancrouge à la refonte de son programme. La première phase de la nouvelle plateforme, le Parcours simplement brillant, a été dévoilée lors de Montréal en Lumière, et sera mise à profit lors de plusieurs autres événements à travers la province.

Le Parcours met en vedette différentes scènes de la vie quotidienne où les choix financiers, petits et grands, ont un impact. À l’aide de la reconnaissance visuelle d’une application iPad, les festivaliers passent d’un tableau à l’autre et cumulent ou perdent des points de «vie financière» selon la situation. Par la suite, avec les points accumulés, les participants sont invités à choisir un grand projet de vie parmi cinq options et de vivre ce grand rêve grâce à une expérience immersive de réalité virtuelle en trois dimensions.

«L'innovation est au cœur de nos valeurs de marque et a fait de nous un leader dans l'utilisation de la technologie qui simplifie le quotidien de nos clients. Notre site Simplement Brillant n’en est qu’un exemple; le site propose du contenu intéressant et accessible sur tous les aspects de la vie qui touchent le portefeuille. Cette nouvelle activation de commandite est un heureux mariage entre notre façon d'être et notre ambition d'accompagner les Québécois dans leurs choix de vie financière», précise Diane Lafontaine, vice-présidente adjointe, Marketing et Communications.

«Avec cette nouvelle plateforme, nous avons voulu mettre en valeur le métier de la Financière Sun Life, l'essence de son rôle, de sa raison d'être dans la vie des Québécois. Une première exécution d'un engagement social qui prendra sans aucun doute de l'ampleur dans les prochaines années», déclare Simon Cazelais, vice-président, service-conseil chez Bleublancrouge.

Crédits:

Client: Financière Sun Life
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge, LÉGION Marketing et Wildbox
Illustrations: Éric Caron - Colagene.com


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny