L'Ordre des comptables professionnels agréés courtise les étudiants

le 27 février 2014


Réservoir signe une nouvelle campagne d'affichage pour le compte de l’Ordre des comptables professionnels agréés, qui cible cette fois-ci les étudiants aspirants au titre de CPA et qui vise à renforcer l’image de la marque auprès de la communauté d'affaires.

La campagne, axée sur l'affichage, est déclinée en grand format, en colonne de rue ainsi que sur les nouveaux abribus numériques sur l'île de Montréal.

«L’arrivée des abribus numériques représentait une excellente opportunité de communiquer avec le public d’une nouvelle façon. Les passants ont maintenant la possibilité d’interagir avec la marque de façon ludique, ce qui accroît la mémorabilité du message», indique Yves Perreault, directeur de la création.

Crédits:

Clientes: Lyne Lortie, Julie Péloquin et Érika Vaugeois - Ordre des comptables professionnels agréés
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon et Mitch Cayouette
Média: Isabel Bernier
Production graphique: Sophie Leclerc et Valérie Pageau
Planification conseil: Simon Boulanger et Philippe De L’Étoile


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client