L'Ordre des comptables professionnels agréés courtise les étudiants

le 27 février 2014


Réservoir signe une nouvelle campagne d'affichage pour le compte de l’Ordre des comptables professionnels agréés, qui cible cette fois-ci les étudiants aspirants au titre de CPA et qui vise à renforcer l’image de la marque auprès de la communauté d'affaires.

La campagne, axée sur l'affichage, est déclinée en grand format, en colonne de rue ainsi que sur les nouveaux abribus numériques sur l'île de Montréal.

«L’arrivée des abribus numériques représentait une excellente opportunité de communiquer avec le public d’une nouvelle façon. Les passants ont maintenant la possibilité d’interagir avec la marque de façon ludique, ce qui accroît la mémorabilité du message», indique Yves Perreault, directeur de la création.

Crédits:

Clientes: Lyne Lortie, Julie Péloquin et Érika Vaugeois - Ordre des comptables professionnels agréés
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon et Mitch Cayouette
Média: Isabel Bernier
Production graphique: Sophie Leclerc et Valérie Pageau
Planification conseil: Simon Boulanger et Philippe De L’Étoile


Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média