L'Ordre des comptables professionnels agréés courtise les étudiants

le 27 février 2014


Réservoir signe une nouvelle campagne d'affichage pour le compte de l’Ordre des comptables professionnels agréés, qui cible cette fois-ci les étudiants aspirants au titre de CPA et qui vise à renforcer l’image de la marque auprès de la communauté d'affaires.

La campagne, axée sur l'affichage, est déclinée en grand format, en colonne de rue ainsi que sur les nouveaux abribus numériques sur l'île de Montréal.

«L’arrivée des abribus numériques représentait une excellente opportunité de communiquer avec le public d’une nouvelle façon. Les passants ont maintenant la possibilité d’interagir avec la marque de façon ludique, ce qui accroît la mémorabilité du message», indique Yves Perreault, directeur de la création.

Crédits:

Clientes: Lyne Lortie, Julie Péloquin et Érika Vaugeois - Ordre des comptables professionnels agréés
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon et Mitch Cayouette
Média: Isabel Bernier
Production graphique: Sophie Leclerc et Valérie Pageau
Planification conseil: Simon Boulanger et Philippe De L’Étoile


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo