Nouveau mandat de relations publiques pour Attitude Marketing

le 27 février 2014


La chaîne de magasins ontarienne Boomerang Kids confie les relations publiques entourant son déploiement au Québec à Attitude RP, l'unité de relations publiques d'Attitude Marketing. Le détaillant, spécialisé dans la revente de jouets, équipements et vêtements pour bébés, enfants et jeunes ados, prévoit ouvrir une dizaine boutiques à travers la province au cours des deux prochaines années, sous forme de franchises.

La chaîne compte déjà une boutique à Gatineau et s'apprête à en ouvrir une à St-Hubert.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve