Nouveau mandat de relations publiques pour Attitude Marketing

le 27 février 2014


La chaîne de magasins ontarienne Boomerang Kids confie les relations publiques entourant son déploiement au Québec à Attitude RP, l'unité de relations publiques d'Attitude Marketing. Le détaillant, spécialisé dans la revente de jouets, équipements et vêtements pour bébés, enfants et jeunes ados, prévoit ouvrir une dizaine boutiques à travers la province au cours des deux prochaines années, sous forme de franchises.

La chaîne compte déjà une boutique à Gatineau et s'apprête à en ouvrir une à St-Hubert.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client