Nouveau mandat de relations publiques pour Attitude Marketing

le 27 février 2014


La chaîne de magasins ontarienne Boomerang Kids confie les relations publiques entourant son déploiement au Québec à Attitude RP, l'unité de relations publiques d'Attitude Marketing. Le détaillant, spécialisé dans la revente de jouets, équipements et vêtements pour bébés, enfants et jeunes ados, prévoit ouvrir une dizaine boutiques à travers la province au cours des deux prochaines années, sous forme de franchises.

La chaîne compte déjà une boutique à Gatineau et s'apprête à en ouvrir une à St-Hubert.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5