DIG fait l’acquisition du studio créatif Monsieur Moustache

le 26 février 2014


2014 sera vraisemblablement une année mémorable pour l'agenge DIG: celle-ci dévoile aujourd'hui avoir fait l'acquisition du studio créatif Monsieur Moustache, qui se spécialise en création et en conception de jeux, d’applications web et d’animation 2D et 3D.

«Il s’agit d’une étape importante pour toute l’équipe de Monsieur Moustache. On se joint à une organisation très bien structurée, ce qui nous permettra d’aligner nos efforts sur la création d’un département dédié au transmédia», souligne Jean-Pierre Vaillancourt, fondateur de Monsieur Moustache.

Les talents de Monsieur Moustache viennent ainsi s'ajouter aux services complets de marketing client de DIG.

«Comme toute croissance rime avec turbulence, il est important d'investir dans l'équipe, dans les nouvelles technologies et dans le talent. Que ce soit sous une forme physique ou virtuelle, notre objectif demeure le même: rester pertinent en tout temps», soutient Frédéric Proulx, président et chef de la direction chez DIG.

Cette acquisition marque s'inscrit dans un désir bien précis de Frédéric Proulx, soit celui que DIG fasse partie des dix agences en importance au Canada d'ici les cinq prochaines années.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia