POM en mode hockey

le 27 février 2014


Active Marketing s'est vue confier un important mandat de la part de POM, dans le cadre de sa commandite avec le Club de hockey Canadiens. L'agence devait ainsi voir au développement, à la création et à l’activation de la campagne promotionnelle GO POM GO.

L'activation comprend aussi la création d'un concours consommateurs avec code unique sur les emballages, du marchandisage et une stratégie web intégrée.

Crédits:

Client: Canada Bread
Agence: Martine Yelle - Active Marketing
Service-conseil: Alexandra Paquette et Isabelle Massé


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur