Via Capitale, un choix simple et efficace

le 26 février 2014


Afin de prouver au grand public qu'il est toujours plus simple et plus efficace de confier la vente de sa propriété à un agent plutôt que de le faire soi-même, Via Capitale a demandé à Saint-Jacques Vallée Y&R de produire une campagne publicitaire humoristique comprenant deux messages télé.

«Chez Via Capitale, nous savons que nos courtiers sont notre plus grande force, explique Isabel St-Laurent, vice-présidente marketing et communications chez Via Capitale. Nous voulions donc que ces derniers occupent une place de choix dans nos communications puisque la vente d’une maison est avant tout une question de confiance et de relations humaines.»

Crédits:

Clients: Isabel St-Laurent et Nicolas Ayotte - Via Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Service conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Production: Louise Genest et Geneviève Boyer
Maison de production: ALT
Réalisation: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photo: Marc Simpson
Postproduction: Post 430
Son: Boogie Studio
Photographie: Peter Morneau
Infographie: Studio i
Médias: MEC


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour