Via Capitale, un choix simple et efficace

le 26 février 2014


Afin de prouver au grand public qu'il est toujours plus simple et plus efficace de confier la vente de sa propriété à un agent plutôt que de le faire soi-même, Via Capitale a demandé à Saint-Jacques Vallée Y&R de produire une campagne publicitaire humoristique comprenant deux messages télé.

«Chez Via Capitale, nous savons que nos courtiers sont notre plus grande force, explique Isabel St-Laurent, vice-présidente marketing et communications chez Via Capitale. Nous voulions donc que ces derniers occupent une place de choix dans nos communications puisque la vente d’une maison est avant tout une question de confiance et de relations humaines.»

Crédits:

Clients: Isabel St-Laurent et Nicolas Ayotte - Via Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Service conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Production: Louise Genest et Geneviève Boyer
Maison de production: ALT
Réalisation: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photo: Marc Simpson
Postproduction: Post 430
Son: Boogie Studio
Photographie: Peter Morneau
Infographie: Studio i
Médias: MEC

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Via Capitale confie son marketing d'influence à Nellie Marketing
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles