Via Capitale, un choix simple et efficace

le 26 février 2014


Afin de prouver au grand public qu'il est toujours plus simple et plus efficace de confier la vente de sa propriété à un agent plutôt que de le faire soi-même, Via Capitale a demandé à Saint-Jacques Vallée Y&R de produire une campagne publicitaire humoristique comprenant deux messages télé.

«Chez Via Capitale, nous savons que nos courtiers sont notre plus grande force, explique Isabel St-Laurent, vice-présidente marketing et communications chez Via Capitale. Nous voulions donc que ces derniers occupent une place de choix dans nos communications puisque la vente d’une maison est avant tout une question de confiance et de relations humaines.»

Crédits:

Clients: Isabel St-Laurent et Nicolas Ayotte - Via Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Service conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Production: Louise Genest et Geneviève Boyer
Maison de production: ALT
Réalisation: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photo: Marc Simpson
Postproduction: Post 430
Son: Boogie Studio
Photographie: Peter Morneau
Infographie: Studio i
Médias: MEC


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel