orangetango remporte le compte de la Fondation J. Armand Bombardier

le 26 février 2014


Suite à un processus d'appel d'offres, la Fondation J. Armand Bombardier confie la refonte de son identité visuelle et celles de ses deux autres entités (Musée J. Armand Bombardier et le Centre culturel Yvonne L. Bombardier) à orangetango. Celle-ci sera également responsable d'élaborer un plan de communication.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)