orangetango remporte le compte de la Fondation J. Armand Bombardier

le 26 février 2014


Suite à un processus d'appel d'offres, la Fondation J. Armand Bombardier confie la refonte de son identité visuelle et celles de ses deux autres entités (Musée J. Armand Bombardier et le Centre culturel Yvonne L. Bombardier) à orangetango. Celle-ci sera également responsable d'élaborer un plan de communication.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia