orangetango remporte le compte de la Fondation J. Armand Bombardier

le 26 février 2014


Suite à un processus d'appel d'offres, la Fondation J. Armand Bombardier confie la refonte de son identité visuelle et celles de ses deux autres entités (Musée J. Armand Bombardier et le Centre culturel Yvonne L. Bombardier) à orangetango. Celle-ci sera également responsable d'élaborer un plan de communication.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal