Familiprix vous comprend

le 30 octobre 2010


Familiprix a lancé sa nouvelle campagne télé, une création de sa nouvelle agence, lg2. André Rhéaume, vice-président Marketing de Familiprix, explique le nouveau virage publicitaire de l’entreprise: «Bien que la célèbre campagne «Ah! HA!» ait été un succès, nous souhaitions prendre une nouvelle direction. Après 2 ans d’absence en campagne d’image, c’était le moment parfait pour donner un nouveau souffle à Familiprix


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto