Familiprix vous comprend

le 30 octobre 2010


Familiprix a lancé sa nouvelle campagne télé, une création de sa nouvelle agence, lg2. André Rhéaume, vice-président Marketing de Familiprix, explique le nouveau virage publicitaire de l’entreprise: «Bien que la célèbre campagne «Ah! HA!» ait été un succès, nous souhaitions prendre une nouvelle direction. Après 2 ans d’absence en campagne d’image, c’était le moment parfait pour donner un nouveau souffle à Familiprix


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat