Renouveau pour Rolaids

le 26 février 2014


lg2 signe la plus récente campagne publicitaire pour la marque de comprimés antiacides Rolaids, la première axée sur le Canada depuis plusieurs années. La campagne télé nationale permettra à la marque de publiciser son nouvel emballage et sa présence sur les réseaux sociaux à compter du printemps 2014.

Crédits:

Client: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Planification stratégique: Simon Bédard
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
DOP: Yves Bélanger
Maison de production/Produceteur: Quatre Zéro Un - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Boogie Studio
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Éric Pedneault
Monteur: Samuel Armin
Production imprimée et web: lg2fabrique
Médias: Touché
Agence expérientielle: SMAK


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo