Renouveau pour Rolaids

le 26 février 2014


lg2 signe la plus récente campagne publicitaire pour la marque de comprimés antiacides Rolaids, la première axée sur le Canada depuis plusieurs années. La campagne télé nationale permettra à la marque de publiciser son nouvel emballage et sa présence sur les réseaux sociaux à compter du printemps 2014.

Crédits:

Client: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Planification stratégique: Simon Bédard
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
DOP: Yves Bélanger
Maison de production/Produceteur: Quatre Zéro Un - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Boogie Studio
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Éric Pedneault
Monteur: Samuel Armin
Production imprimée et web: lg2fabrique
Médias: Touché
Agence expérientielle: SMAK


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes