Renouveau pour Rolaids

le 26 février 2014


lg2 signe la plus récente campagne publicitaire pour la marque de comprimés antiacides Rolaids, la première axée sur le Canada depuis plusieurs années. La campagne télé nationale permettra à la marque de publiciser son nouvel emballage et sa présence sur les réseaux sociaux à compter du printemps 2014.

Crédits:

Client: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Planification stratégique: Simon Bédard
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
DOP: Yves Bélanger
Maison de production/Produceteur: Quatre Zéro Un - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Boogie Studio
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Éric Pedneault
Monteur: Samuel Armin
Production imprimée et web: lg2fabrique
Médias: Touché
Agence expérientielle: SMAK

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin