LG2 signe la plus récente campagne publicitaire pour la marque de comprimés antiacides Rolaids, la première axée sur le Canada depuis plusieurs années. La campagne télé nationale permettra à la marque de publiciser son nouvel emballage et sa présence sur les réseaux sociaux à compter du printemps 2014.

Crédits:

Client: Stéphane Langevin et Minnie Romanelli - Sanofi
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Planification stratégique: Simon Bédard
Service-conseil: Julie Simon, David Legendre et Safia Dodard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
DOP: Yves Bélanger
Maison de production/Produceteur: Quatre Zéro Un - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Boogie Studio
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio - Denis-Éric Pedneault
Monteur: Samuel Armin
Production imprimée et web: LG2fabrique
Médias: Touché
Agence expérientielle: SMAK