Deuxième collaboration pour Imports Dragon et Franceska Dion Média

le 26 février 2014


Imports Dragon renouvelle son mandat avec Franceska Dion Média pour une deuxième année consécutive. L’agence maintiendra ainsi les relations de presse, les stratégies marketing créatives, la planification et les achats médias pour les jouets distribués par l’entreprise au Québec.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères