Deux mandats d'envergure pour Attitude Marketing

le 26 février 2014


Attitude Marketing aura beaucoup de pain du planche dans les mois à venir grâce aux deux mandats d'envergure confiés par les Producteurs laitiers du Canada. En effet, l'agence sera responsable de la conception et de la production du mythique Calendrier du Lait, distribué à plus de 2,3 millions d'exemplaires.

L'agence devra également produire une importante campagne de sensibilisation ciblées pour les populations Canado-Chinoises et Canado-Indiennes, une première pour les Producteurs. La campagne sera déployée en mai et en août et se déclinera en composantes au détail, en affichage dans les journaux ethniques, en interventions sur les radios spécialisées, en envois directs et en OOH.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire