Deux mandats d'envergure pour Attitude Marketing

le 26 février 2014


Attitude Marketing aura beaucoup de pain du planche dans les mois à venir grâce aux deux mandats d'envergure confiés par les Producteurs laitiers du Canada. En effet, l'agence sera responsable de la conception et de la production du mythique Calendrier du Lait, distribué à plus de 2,3 millions d'exemplaires.

L'agence devra également produire une importante campagne de sensibilisation ciblées pour les populations Canado-Chinoises et Canado-Indiennes, une première pour les Producteurs. La campagne sera déployée en mai et en août et se déclinera en composantes au détail, en affichage dans les journaux ethniques, en interventions sur les radios spécialisées, en envois directs et en OOH.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier