Deux mandats d'envergure pour Attitude Marketing

le 26 février 2014


Attitude Marketing aura beaucoup de pain du planche dans les mois à venir grâce aux deux mandats d'envergure confiés par les Producteurs laitiers du Canada. En effet, l'agence sera responsable de la conception et de la production du mythique Calendrier du Lait, distribué à plus de 2,3 millions d'exemplaires.

L'agence devra également produire une importante campagne de sensibilisation ciblées pour les populations Canado-Chinoises et Canado-Indiennes, une première pour les Producteurs. La campagne sera déployée en mai et en août et se déclinera en composantes au détail, en affichage dans les journaux ethniques, en interventions sur les radios spécialisées, en envois directs et en OOH.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires