Deux mandats d'envergure pour Attitude Marketing

le 26 février 2014


Attitude Marketing aura beaucoup de pain du planche dans les mois à venir grâce aux deux mandats d'envergure confiés par les Producteurs laitiers du Canada. En effet, l'agence sera responsable de la conception et de la production du mythique Calendrier du Lait, distribué à plus de 2,3 millions d'exemplaires.

L'agence devra également produire une importante campagne de sensibilisation ciblées pour les populations Canado-Chinoises et Canado-Indiennes, une première pour les Producteurs. La campagne sera déployée en mai et en août et se déclinera en composantes au détail, en affichage dans les journaux ethniques, en interventions sur les radios spécialisées, en envois directs et en OOH.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine