Un nouveau site web haut en couleur pour Sico

le 26 février 2014


Dans le but d'accompagner les consommateurs à chaque étape de leur projet de peinture, Sico a confié la refonte de son site web à Bleublancrouge et eCentricarts. Le produit final inclut le blogue Sico Mag et la gamme complète des produits Sico, en plus de proposer un conseiller virtuel dès le printemps 2014.

«Ce projet de grande ampleur est le fruit de huit mois de travail. Ce site web nous a permis de repousser nos limites, tant en création qu’en production. En effet, le domaine de la peinture laisse place à la créativité, ce qui nous a permis de créer un design audacieux. Ce site simple et pratique est la véritable référence pour accompagner les projets de rénovations», affirme Sébastien Yaher, directeur interactif chez Bleublancrouge.

«Sico a à cœur la réussite des projets de peinture de ses clients et estimait qu’il était primordial de développer un site permettant à tous de trouver facilement l’inspiration et les outils nécessaires pour bien les réaliser. Mission accomplie!», ajoute Mylène Gévry, directrice marketing pour les marques Sico, Corrostop et Polyprep chez PPG Revêtements Architecturaux.

Crédits:

Client: Sico
Agence: Bleublancrouge
Production: eCentricarts


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel