De l'importance des seins en santé

le 25 février 2014


orangetango dévoile aujourd'hui une nouvelle campagne de sensibilisation pour la Fondation du cancer du sein du Québec, avec qui elle collabore depuis 2010. Cette fois-ci, l'agence propose une intervention vidéo ainsi qu'un microsite axé sur la motivation liée à l'auto-examen des seins.

Crédits:

Client: Fondation du cancer du sein du Québec
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Élise Cropsal
Design: Simon Roy
Conception: Élise Cropsal et Élyse de Noel Tilly
Rédaction: Martin Rivard
Réalisation: Chloé Robichaud
Production: Quatre zéro un
Post Production: Vision Globale
Son et Musique: Audio Z
Média: Espace M
Planification stratégique: Anne-Charlotte Barbaresco
Direction conseil: Marie-Ève Caron


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou