De l'importance des seins en santé

le 25 février 2014


orangetango dévoile aujourd'hui une nouvelle campagne de sensibilisation pour la Fondation du cancer du sein du Québec, avec qui elle collabore depuis 2010. Cette fois-ci, l'agence propose une intervention vidéo ainsi qu'un microsite axé sur la motivation liée à l'auto-examen des seins.

Crédits:

Client: Fondation du cancer du sein du Québec
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Élise Cropsal
Design: Simon Roy
Conception: Élise Cropsal et Élyse de Noel Tilly
Rédaction: Martin Rivard
Réalisation: Chloé Robichaud
Production: Quatre zéro un
Post Production: Vision Globale
Son et Musique: Audio Z
Média: Espace M
Planification stratégique: Anne-Charlotte Barbaresco
Direction conseil: Marie-Ève Caron


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou