De l'importance des seins en santé

le 25 février 2014


orangetango dévoile aujourd'hui une nouvelle campagne de sensibilisation pour la Fondation du cancer du sein du Québec, avec qui elle collabore depuis 2010. Cette fois-ci, l'agence propose une intervention vidéo ainsi qu'un microsite axé sur la motivation liée à l'auto-examen des seins.

Crédits:

Client: Fondation du cancer du sein du Québec
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Élise Cropsal
Design: Simon Roy
Conception: Élise Cropsal et Élyse de Noel Tilly
Rédaction: Martin Rivard
Réalisation: Chloé Robichaud
Production: Quatre zéro un
Post Production: Vision Globale
Son et Musique: Audio Z
Média: Espace M
Planification stratégique: Anne-Charlotte Barbaresco
Direction conseil: Marie-Ève Caron


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto