Un mandat cafféiné pour Franceska Dion Média

le 25 février 2014


Tribeca Imports a opté pour l'expertise de Franceska Dion Média en ce qui concerne la stratégie et la réalisation d’une campagne de relations publiques et des stratégies marketing créatives, dans le cadre du lancement des capsules Èspresso1882 sur le marché québécois.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes