Réservoir mise sur la fibre lavalloise pour Infiniti

le 25 février 2014


Réservoir a réalisé une campagne d'affichage extérieur et super panneaux pour son client Infiniti Laval qui n'hésite pas à accrocher au passage les quartiers cossus de Montréal et à faire appel au sentiment d'appartenance des banlieusards lavallois.

«Nous sommes heureux de présenter une campagne qui nous positionne comme le concessionnaire à Laval avec un grand «L», nous n’avons rien à envier à la métropole. Étant moi-même allé à Montréal quelques fois, je n’ai pas été très impressionné, la preuve que le gazon n’est pas plus vert chez le voisin», nous raconte Louis-Carl Dagenais, copropriétaire de la concession.

Crédits:

Client: Louis-Carl Dagenais - Infiniti Laval
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Mitch Cayouette
Production graphique: Alexandre Provost
Planification conseil: Philippe De L’Étoile


NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto