Réservoir mise sur la fibre lavalloise pour Infiniti

le 25 février 2014


Réservoir a réalisé une campagne d'affichage extérieur et super panneaux pour son client Infiniti Laval qui n'hésite pas à accrocher au passage les quartiers cossus de Montréal et à faire appel au sentiment d'appartenance des banlieusards lavallois.

«Nous sommes heureux de présenter une campagne qui nous positionne comme le concessionnaire à Laval avec un grand «L», nous n’avons rien à envier à la métropole. Étant moi-même allé à Montréal quelques fois, je n’ai pas été très impressionné, la preuve que le gazon n’est pas plus vert chez le voisin», nous raconte Louis-Carl Dagenais, copropriétaire de la concession.

Crédits:

Client: Louis-Carl Dagenais - Infiniti Laval
Agence: Réservoir
Conception et rédaction: Yves Perreault et Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Mitch Cayouette
Production graphique: Alexandre Provost
Planification conseil: Philippe De L’Étoile


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada