Fuel Digital Media annonce la signature de trois nouveaux contrats

le 24 février 2014


La firme de représentation média Fuel Digital Media ajoute trois portails masculins à sa clientèle, grâce à la signature d'ententes de représentation commerciale exclusive pour Gentside.com, Baxtton.com et GamerGen.com.

Regroupant près de 2,5 millions de pages vues et 800 000 visiteurs uniques chaque mois, ces portails allient humour, actualité, technologie, sport et mode et chevauchent habilement le français et l'anglais.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur