Nouveau mandat pour TP1

le 24 février 2014


À la suite d'un appel d’offres lancé il y a quelques semaines, TP1 devient la nouvelle agence numérique du leader canadien en sécurité électronique, Reliance Protectron. Le mandat prévoit qu'elle devra optimiser l'expérience en ligne des internautes.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents