DUX dévoile les gagnants du prix du public

le 21 février 2014


Les gagnants du volet «Vote du public» du concours DUX ont été dévoilés vendredi matin, grâce au vote en ligne de 14 681 consommateurs entre le 16 janvier et le 20 février 2014.

La catégorie «Produits» a été remportée par Cuisine l’Angélique pour sa farine La Merveilleuse, alors que les relations publiques de T-FAL Canada ont été primées pour la campagne «Une cuisine saine pour des enfants en santé». Enfin, Capsana a été choisie dans la catégorie «Projets» pour la mise sur pied du Défi Santé 5/30 Équilibre et son effet d’entraînement au Québec.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport