DUX dévoile les gagnants du prix du public

le 21 février 2014


Les gagnants du volet «Vote du public» du concours DUX ont été dévoilés vendredi matin, grâce au vote en ligne de 14 681 consommateurs entre le 16 janvier et le 20 février 2014.

La catégorie «Produits» a été remportée par Cuisine l’Angélique pour sa farine La Merveilleuse, alors que les relations publiques de T-FAL Canada ont été primées pour la campagne «Une cuisine saine pour des enfants en santé». Enfin, Capsana a été choisie dans la catégorie «Projets» pour la mise sur pied du Défi Santé 5/30 Équilibre et son effet d’entraînement au Québec.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!