Cossette présente les 1001 raisons d’être fiers des fromages d'ici

le 24 février 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec, Cossette et le charmant couple Benoît et Émilie dévoilent une nouvelle publicité misant sur la fierté des fromages québécois, largement inspirée du succès remporté par la campagne «1001 façons de manger les fromages d'ici», enclenchée en 2013.

Diffusée pour la première fois dimanche soir, cette campagne marque le retour des trucs cuisine d'Émilie et des interventions pour le moins cocasse de Benoît. La campagne continue d'inciter les consommateurs à visiter le fromagesdici.com, qui reçoit depuis son lancement plus de 60 000 visites annuellement.

«Il y a plus de 400 fromages d’ici, et toute une gamme de goûts et de textures, provenant des 4 coins du Québec. Il y a de quoi être fiers» souligne Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Création: Yvon Brossard et Marc-André Rioux
Services-conseils: Martine Delagrave et Julie Simard
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Studio de son: La Majeure
Planification média: Martin Soubeyran et Catherine Charpentier - Touché!
Achats médias: Marketel


Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux