Cossette présente les 1001 raisons d’être fiers des fromages d'ici

le 24 février 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec, Cossette et le charmant couple Benoît et Émilie dévoilent une nouvelle publicité misant sur la fierté des fromages québécois, largement inspirée du succès remporté par la campagne «1001 façons de manger les fromages d'ici», enclenchée en 2013.

Diffusée pour la première fois dimanche soir, cette campagne marque le retour des trucs cuisine d'Émilie et des interventions pour le moins cocasse de Benoît. La campagne continue d'inciter les consommateurs à visiter le fromagesdici.com, qui reçoit depuis son lancement plus de 60 000 visites annuellement.

«Il y a plus de 400 fromages d’ici, et toute une gamme de goûts et de textures, provenant des 4 coins du Québec. Il y a de quoi être fiers» souligne Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Création: Yvon Brossard et Marc-André Rioux
Services-conseils: Martine Delagrave et Julie Simard
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Studio de son: La Majeure
Planification média: Martin Soubeyran et Catherine Charpentier - Touché!
Achats médias: Marketel


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités