Cossette présente les 1001 raisons d’être fiers des fromages d'ici

le 24 février 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec, Cossette et le charmant couple Benoît et Émilie dévoilent une nouvelle publicité misant sur la fierté des fromages québécois, largement inspirée du succès remporté par la campagne «1001 façons de manger les fromages d'ici», enclenchée en 2013.

Diffusée pour la première fois dimanche soir, cette campagne marque le retour des trucs cuisine d'Émilie et des interventions pour le moins cocasse de Benoît. La campagne continue d'inciter les consommateurs à visiter le fromagesdici.com, qui reçoit depuis son lancement plus de 60 000 visites annuellement.

«Il y a plus de 400 fromages d’ici, et toute une gamme de goûts et de textures, provenant des 4 coins du Québec. Il y a de quoi être fiers» souligne Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Création: Yvon Brossard et Marc-André Rioux
Services-conseils: Martine Delagrave et Julie Simard
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Studio de son: La Majeure
Planification média: Martin Soubeyran et Catherine Charpentier - Touché!
Achats médias: Marketel


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream