Nouveau mandat pour Tonik Groupimage

le 21 février 2014


Tonik Groupimage annonce la signature d'une entente avec les Collèges de comptabilité et de secrétariat du Québec (CCSQ) pour un mandat qui englobe le mandat du développement stratégique, de la planification et de la réalisation des campagnes 2014.

Puisque le CCSQ Campus de Longueuil a fait l’acquisition du CDE Collège en 2013, dont les campus sont à Sherbrooke et Drummondville, un réaménagement corporatif devenait nécessaire et c'est Tonik Groupimage qui était en charge de ce mandat. Les deux entités partagent maintenant une seule et même identité, Alliance Avenir. Il s'agissait là d'un mandat de taille, qui incluait le développement du logo, de la signature, la refonte graphique des logos du CCSQ et du CDE, ainsi que de la papeterie, en plus de la création d'une nouvelle plateforme créative et un plan de communication multiplateforme.

Celui-ci, dont la phase 1 du plan médias a été lancée le 17 février dernier, cible les adultes à la recherche d’une formation rapide pour changer d’emploi et se décline en télévision, radio, affichage dans les dépanneurs, abribus, offensives interactives ainsi que les journaux locaux des régions ciblées.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport