Fini le bon vieux temps pour Louis Morissette

le 21 février 2014


Boston Pizza a dévoilé le 16 février dernier une toute nouvelle offensive signée ZiP Communication mettant en vedette Louis Morissette, qui cette fois-ci est époustouflé par l'offre spéciale faite aux enfants. En effet, ceux-ci mangent gratuitement à l’achat d’un repas pour adulte d’une valeur minimale de 14$, une promotion valable du 17 février au 16 mars 2014.

Le message, d'une durée de 15 secondes, sera en ondes jusqu'au 9 mars prochain.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux