Fini le bon vieux temps pour Louis Morissette

le 21 février 2014


Boston Pizza a dévoilé le 16 février dernier une toute nouvelle offensive signée ZIP communication mettant en vedette Louis Morissette, qui cette fois-ci est époustouflé par l'offre spéciale faite aux enfants. En effet, ceux-ci mangent gratuitement à l’achat d’un repas pour adulte d’une valeur minimale de 14$, une promotion valable du 17 février au 16 mars 2014.

Le message, d'une durée de 15 secondes, sera en ondes jusqu'au 9 mars prochain.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top