Fini le bon vieux temps pour Louis Morissette

le 21 février 2014


Boston Pizza a dévoilé le 16 février dernier une toute nouvelle offensive signée ZIP communication mettant en vedette Louis Morissette, qui cette fois-ci est époustouflé par l'offre spéciale faite aux enfants. En effet, ceux-ci mangent gratuitement à l’achat d’un repas pour adulte d’une valeur minimale de 14$, une promotion valable du 17 février au 16 mars 2014.

Le message, d'une durée de 15 secondes, sera en ondes jusqu'au 9 mars prochain.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada