Fini le bon vieux temps pour Louis Morissette

le 21 février 2014


Boston Pizza a dévoilé le 16 février dernier une toute nouvelle offensive signée ZiP Communication mettant en vedette Louis Morissette, qui cette fois-ci est époustouflé par l'offre spéciale faite aux enfants. En effet, ceux-ci mangent gratuitement à l’achat d’un repas pour adulte d’une valeur minimale de 14$, une promotion valable du 17 février au 16 mars 2014.

Le message, d'une durée de 15 secondes, sera en ondes jusqu'au 9 mars prochain.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA