Nouvelle campagne pour les Marketing Awards signée lg2

le 20 février 2014


Dans le cadre des Marketing Awards 2014, LG2 a réalisé une campagne mettant de l'avant la prémisse que le concours ne juge que les réalisations publicitaires, sans égard à l'agence ou à la personne qui est derrière l'idée.

La campagne, qui se décline en trois vidéos et deux annonces magazines, sera diffusée jusqu’à la fin mai.

Crédits:

Clients: David Brown and Kellie Smith - Marketing Awards
Agence: LG2
Vice-président directeur de création: Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville et Mireille Côté
Designer graphique: Mira Gauthier et Maryse Gagné
Illustrateurs: David Boivin et Charleine Durand

ÉQUIPE VIDEOS WEB
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Jean Lafrenière
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Maison de production/producteurs: Quatre Zéro Un - Sophie Champagne
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Yves Bélanger
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio

ÉQUIPE PUBLICITÉS MAGAZINES Conception-rédaction: Nicolas Boisvert et Jean Lafrenière
Direction artistique: Vincent Bernard
Photographe: Christian Tremblay

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances
Le Fonds de solidarité FTQ choisit LG2