Nouvelle campagne pour les Marketing Awards signée lg2

le 20 février 2014


Dans le cadre des Marketing Awards 2014, lg2 a réalisé une campagne mettant de l'avant la prémisse que le concours ne juge que les réalisations publicitaires, sans égard à l'agence ou à la personne qui est derrière l'idée.

La campagne, qui se décline en trois vidéos et deux annonces magazines, sera diffusée jusqu’à la fin mai.

Crédits:

Clients: David Brown and Kellie Smith - Marketing Awards
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville et Mireille Côté
Designer graphique: Mira Gauthier et Maryse Gagné
Illustrateurs: David Boivin et Charleine Durand

ÉQUIPE VIDEOS WEB
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Jean Lafrenière
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Maison de production/producteurs: Quatre Zéro Un - Sophie Champagne
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Yves Bélanger
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio

ÉQUIPE PUBLICITÉS MAGAZINES Conception-rédaction: Nicolas Boisvert et Jean Lafrenière
Direction artistique: Vincent Bernard
Photographe: Christian Tremblay


Sid Lee, lg2, Rethink et Cossette se démarquent aux Marketing Awards

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques