Nouvelle campagne pour les Marketing Awards signée lg2

le 20 février 2014


Dans le cadre des Marketing Awards 2014, lg2 a réalisé une campagne mettant de l'avant la prémisse que le concours ne juge que les réalisations publicitaires, sans égard à l'agence ou à la personne qui est derrière l'idée.

La campagne, qui se décline en trois vidéos et deux annonces magazines, sera diffusée jusqu’à la fin mai.

Crédits:

Clients: David Brown and Kellie Smith - Marketing Awards
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville et Mireille Côté
Designer graphique: Mira Gauthier et Maryse Gagné
Illustrateurs: David Boivin et Charleine Durand

ÉQUIPE VIDEOS WEB
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Jean Lafrenière
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Maison de production/producteurs: Quatre Zéro Un - Sophie Champagne
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Yves Bélanger
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio

ÉQUIPE PUBLICITÉS MAGAZINES Conception-rédaction: Nicolas Boisvert et Jean Lafrenière
Direction artistique: Vincent Bernard
Photographe: Christian Tremblay


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport