Nouvelle campagne pour les Marketing Awards signée lg2

le 20 février 2014


Dans le cadre des Marketing Awards 2014, lg2 a réalisé une campagne mettant de l'avant la prémisse que le concours ne juge que les réalisations publicitaires, sans égard à l'agence ou à la personne qui est derrière l'idée.

La campagne, qui se décline en trois vidéos et deux annonces magazines, sera diffusée jusqu’à la fin mai.

Crédits:

Clients: David Brown and Kellie Smith - Marketing Awards
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville et Mireille Côté
Designer graphique: Mira Gauthier et Maryse Gagné
Illustrateurs: David Boivin et Charleine Durand

ÉQUIPE VIDEOS WEB
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé et Jean Lafrenière
Direction artistique: Andrée-Anne Hallé
Maison de production/producteurs: Quatre Zéro Un - Sophie Champagne
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Yves Bélanger
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio

ÉQUIPE PUBLICITÉS MAGAZINES Conception-rédaction: Nicolas Boisvert et Jean Lafrenière
Direction artistique: Vincent Bernard
Photographe: Christian Tremblay


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022