Ogilvy Montréal et Santé Canada dans votre cuisine

le 20 février 2014


Toujours dans la lancée «Saviez-vous...», Santé Canada a confié à Ogilvy Montréal le mandat de réaliser une nouvelle offensive, qui vise cette fois-ci à mettre en lumière les dangers de la cuisine. Les Canadiens sont par la suite invités à visiter le site canadiensensante.gc.ca afin de parfaire leurs connaissances en matière de santé et sécurité familiale.

La campagne est déclinée en web, télé, affichage numérique et bannières, en plus d'avoir été spécialement adaptée pour les communautés des Premières nations et Inuits via les formats radio et bannière.

Crédits:

Client: Santé Canada
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Christian Langlois - Les enfants
Musique et sonorisation: La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny