Ogilvy Montréal et Santé Canada dans votre cuisine

le 20 février 2014


Toujours dans la lancée «Saviez-vous...», Santé Canada a confié à Ogilvy Montréal le mandat de réaliser une nouvelle offensive, qui vise cette fois-ci à mettre en lumière les dangers de la cuisine. Les Canadiens sont par la suite invités à visiter le site canadiensensante.gc.ca afin de parfaire leurs connaissances en matière de santé et sécurité familiale.

La campagne est déclinée en web, télé, affichage numérique et bannières, en plus d'avoir été spécialement adaptée pour les communautés des Premières nations et Inuits via les formats radio et bannière.

Crédits:

Client: Santé Canada
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Christian Langlois - Les enfants
Musique et sonorisation: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia