Ogilvy Montréal et Santé Canada dans votre cuisine

le 20 février 2014


Toujours dans la lancée «Saviez-vous...», Santé Canada a confié à Ogilvy Montréal le mandat de réaliser une nouvelle offensive, qui vise cette fois-ci à mettre en lumière les dangers de la cuisine. Les Canadiens sont par la suite invités à visiter le site canadiensensante.gc.ca afin de parfaire leurs connaissances en matière de santé et sécurité familiale.

La campagne est déclinée en web, télé, affichage numérique et bannières, en plus d'avoir été spécialement adaptée pour les communautés des Premières nations et Inuits via les formats radio et bannière.

Crédits:

Client: Santé Canada
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Christian Langlois - Les enfants
Musique et sonorisation: La Majeure

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition