Ogilvy Montréal et Santé Canada dans votre cuisine

le 20 février 2014


Toujours dans la lancée «Saviez-vous...», Santé Canada a confié à Ogilvy Montréal le mandat de réaliser une nouvelle offensive, qui vise cette fois-ci à mettre en lumière les dangers de la cuisine. Les Canadiens sont par la suite invités à visiter le site canadiensensante.gc.ca afin de parfaire leurs connaissances en matière de santé et sécurité familiale.

La campagne est déclinée en web, télé, affichage numérique et bannières, en plus d'avoir été spécialement adaptée pour les communautés des Premières nations et Inuits via les formats radio et bannière.

Crédits:

Client: Santé Canada
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Christian Langlois - Les enfants
Musique et sonorisation: La Majeure


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média