Pénéga s'offre un nouveau site web pour ses 20 ans

le 20 février 2014


Puisque les anniversaires sont souvent synonymes de bilan et de renouveau, Pénéga fait peau neuve et dévoile la toute nouvelle version de son site web à l'occasion de ses 20 ans. L'agence souhaite ainsi refléter le sens de l'innovation et la créativité qui l'habitent, et qui influencent tous ses projets.

«Notre 20e anniversaire était l’occasion idéale de renouveler notre image sur le web. On entre dans une nouvelle ère, et notre nouveau site coloré est à l’image des défis que l’on souhaite relever avec des technologies dernier cri», rapporte Daniel Martial, président de Pénéga.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport