Nouvelle campagne brillante pour Nolin BBDO

le 19 février 2014


Recycler ses ampoules, c'est brillant, avec RecycFluo. En effet, l'agence Nolin BBDO a réalisé une campagne web pour l'organisme, qui souhaite insister sur le fait que les ampoules fluocompactes sont recyclables étant donné que seulement 0.05% de la population québécoise le sait.

Les différentes déclinaisons offrent une interprétation ludique des ampoules fluocompactes, tout en permettant, au moyen de bannières interactives, d'informer les internautes sur le centre de dépôt le plus près de chez eux. Parallèlement, le site web de RecycFluo a été revu et permet dorénavant une navigation simplifiée et plus informative.

Crédits:

Clients: Chris Dagenais, Alexandra Barrow et Mia-Pascale Marchand - Association des producteurs responsables
Agence: Nolin BBDO
Agence média: Espace M
Programmation et intégration – site web: Nadrox
Programmation et intégration – bannières web: Quatre Cent Quatre
Illustrations: Mathieu Bureau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX