Nouvelle campagne brillante pour Nolin BBDO

le 19 février 2014


Recycler ses ampoules, c'est brillant, avec RecycFluo. En effet, l'agence Nolin BBDO a réalisé une campagne web pour l'organisme, qui souhaite insister sur le fait que les ampoules fluocompactes sont recyclables étant donné que seulement 0.05% de la population québécoise le sait.

Les différentes déclinaisons offrent une interprétation ludique des ampoules fluocompactes, tout en permettant, au moyen de bannières interactives, d'informer les internautes sur le centre de dépôt le plus près de chez eux. Parallèlement, le site web de RecycFluo a été revu et permet dorénavant une navigation simplifiée et plus informative.

Crédits:

Clients: Chris Dagenais, Alexandra Barrow et Mia-Pascale Marchand - Association des producteurs responsables
Agence: Nolin BBDO
Agence média: Espace M
Programmation et intégration – site web: Nadrox
Programmation et intégration – bannières web: Quatre Cent Quatre
Illustrations: Mathieu Bureau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo