Nouvelle campagne brillante pour Nolin BBDO

le 19 février 2014


Recycler ses ampoules, c'est brillant, avec RecycFluo. En effet, l'agence Nolin BBDO a réalisé une campagne web pour l'organisme, qui souhaite insister sur le fait que les ampoules fluocompactes sont recyclables étant donné que seulement 0.05% de la population québécoise le sait.

Les différentes déclinaisons offrent une interprétation ludique des ampoules fluocompactes, tout en permettant, au moyen de bannières interactives, d'informer les internautes sur le centre de dépôt le plus près de chez eux. Parallèlement, le site web de RecycFluo a été revu et permet dorénavant une navigation simplifiée et plus informative.

Crédits:

Clients: Chris Dagenais, Alexandra Barrow et Mia-Pascale Marchand - Association des producteurs responsables
Agence: Nolin BBDO
Agence média: Espace M
Programmation et intégration – site web: Nadrox
Programmation et intégration – bannières web: Quatre Cent Quatre
Illustrations: Mathieu Bureau


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux