L'importance d'être bien chaussé

le 26 octobre 2010


Avec l'hiver à nos portes, Unipneu lance sa nouvelle campagne avec un message télé de 30 secondes sur le thème «C’est important d’être bien chaussé», une réalisation de l'agence Alfred.

«Nous avons conservé la plateforme télé introduite en 2009, mais les scénarios sont encore plus humoristiques, dit Josée Parent, directrice communications et publicité chez Unipneu. Nous avons également un volet web élaboré, ce qui est une première pour nous. Il comprend des «pre-roll» en webtélé, une application mobile et une domination de page d’accueil sur Météomédia


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur