L'importance d'être bien chaussé

le 26 octobre 2010


Avec l'hiver à nos portes, Unipneu lance sa nouvelle campagne avec un message télé de 30 secondes sur le thème «C’est important d’être bien chaussé», une réalisation de l'agence Alfred.

«Nous avons conservé la plateforme télé introduite en 2009, mais les scénarios sont encore plus humoristiques, dit Josée Parent, directrice communications et publicité chez Unipneu. Nous avons également un volet web élaboré, ce qui est une première pour nous. Il comprend des «pre-roll» en webtélé, une application mobile et une domination de page d’accueil sur Météomédia


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs