L'importance d'être bien chaussé

le 26 octobre 2010


Avec l'hiver à nos portes, Unipneu lance sa nouvelle campagne avec un message télé de 30 secondes sur le thème «C’est important d’être bien chaussé», une réalisation de l'agence Alfred.

«Nous avons conservé la plateforme télé introduite en 2009, mais les scénarios sont encore plus humoristiques, dit Josée Parent, directrice communications et publicité chez Unipneu. Nous avons également un volet web élaboré, ce qui est une première pour nous. Il comprend des «pre-roll» en webtélé, une application mobile et une domination de page d’accueil sur Météomédia


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo