6 agences québécoises se démarquent à la remise des prix CASSIES

le 20 février 2014


Hier soir, à Toronto, avait lieu la remise des 21e prix CASSIES, qui récompensent les campagnes publicitaires ayant démontré une efficacité et des résultats d'affaires exceptionnels. Parmi les nombreux prix remis, six agences québécoises se sont distinguées.

«Les prix CASSIES viennent confirmer la valeur du travail des agences et l’importance d’investir dans de telles campagnes pour une entreprise. Les résultats d’affaires des campagnes gagnantes sont impressionnants et représentent un bénéfice réel pour le client, et ce, autant pour les nouvelles campagnes que pour celles établies depuis un moment», souligne la directrice générale de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), Dominique Villeneuve.

Tout d'abord, DentsuBos a reçu l'or dans la catégorie «Événements, saisonniers et à court terme» pour la campagne iögo d'Aliments Ultima. Sid Lee a remporté le même prix pour son client Vidéotron et la campagne «Techniciens piégés». De leur côté, lg2 et Bleublancrouge remportent l'argent dans la catégorie «C'est bien parti», respectivement pour «Le réseau d'autobus» du Réseau de transport de la capitale et «Rouge FM» pour Bell Média. Les campagnes «Home Depot au Québec» de Cossette et «Lait au chocolat» de Nolin BBDO se méritent toutes deux l'argent dans la catégorie «Succès prolongé» et, enfin, Bleublancrouge remporte un deuxième prix argent pour sa campagne «Rouge FM», cette fois-ci dans la catégorie «Meilleur lancement».


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard