Le Grenier aux emplois commanditera l'étudiant-athlète Stevens Dorcelus

le 21 février 2014


Le Grenier aux emplois, toujours soucieux d'appuyer la relève en communication-marketing, est fier d'annoncer qu'il commanditera Stevens Dorcelus, étudiant en cinéma et médias au Cégep Ahuntsic et athlète de haut niveau spécialisé en saut en longueur et en sprint. Âgé de seulement 18 ans, cet étudiant-athlète est un jeune espoir de l'athlétisme canadien. Son objectif: participer au Jeux olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro!

Déjà, il s'est démarqué aux Jeux du Canada 2013, en remportant la médaille d'argent au saut en longueur (7m22), à l'âge de 18 ans dans la catégorie des moins de 22 ans. Il a aussi remporté l'argent au relais 4 x 100m, et a terminé 6e au 100 m (10,90), en plus d'être médaillé d’or au saut en longueur au Championnat canadien junior 2012 et 2013 (7m50 - nouveau record canadien junior).

À court terme, ce partenariat, d'une durée de 3 ans, permettra à l'athlète de se préparer pour les Championnats du monde junior d'athlétisme qui auront lieu à Eugene en Oregon, au mois de juillet prochain.

«Nous avons décidé de parrainer un jeune étudiant-athlète, afin de l'aider dans son développement académique et sportif, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux emplois. Étudiant en cinéma et médias tout en étant un athlète de haut niveau, il répondait parfaitement à nos critères et nous sommes très fiers de l'appuyer pour les trois prochaines années.»

Ce partenariat a été conclu grâce à la collaboration de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec.

À lire maintenant

Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION