Plus de feux d'artifices pour BROUILLARD

le 19 février 2014


BROUILLARD n'a pas fini de couvrir la ville de Québec de feux d'artifices. En effet, les Grands feux Loto-Québec reconduit le mandat de l'agence, qui sera en charge des relations de presse de l'événement pour une troisième année consécutive.


De nouveaux mandats pour la firme Brouillard

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»