Citoyen Optimum honorée aux 2013 Social Media Awards de PR Daily

le 18 février 2014


Les PR Daily's 2013 Social Media Awards a offert le prestigieux prix Meilleure utilisation des médias sociaux, affaires publiques à l'agence Citoyen Optimum pour la campagne web intégrée «Pourquoi je vote», conçue par Cossette (Québec) pour le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) à l'occasion des dernières élections provinciales. Celle-ci visait à favoriser une plus grande participation des jeunes Québécois au scrutin.

«Nous sommes très fiers d'être l'une des seules agences de relations publiques canadiennes à s'être démarquées lors ce concours qui récompense les meilleures campagnes de communications numériques et médias sociaux à travers le monde, se réjouit Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. Mentionnons que nous avons été l’une des premières agences de relations publiques au Québec à offrir des services de communications numériques à nos clients.»

«Pour mieux joindre le jeune public, nous avons notamment sollicité la participation de quatre blogueurs influents du Québec à des capsules vidéo sur l’importance du vote», explique Myriam Balian, conseillère en communications numériques et médias sociaux chez Citoyen Optimum.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat