Citoyen Optimum honorée aux 2013 Social Media Awards de PR Daily

le 18 février 2014


Les PR Daily's 2013 Social Media Awards a offert le prestigieux prix Meilleure utilisation des médias sociaux, affaires publiques à l'agence Citoyen Optimum pour la campagne web intégrée «Pourquoi je vote», conçue par Cossette (Québec) pour le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) à l'occasion des dernières élections provinciales. Celle-ci visait à favoriser une plus grande participation des jeunes Québécois au scrutin.

«Nous sommes très fiers d'être l'une des seules agences de relations publiques canadiennes à s'être démarquées lors ce concours qui récompense les meilleures campagnes de communications numériques et médias sociaux à travers le monde, se réjouit Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. Mentionnons que nous avons été l’une des premières agences de relations publiques au Québec à offrir des services de communications numériques à nos clients.»

«Pour mieux joindre le jeune public, nous avons notamment sollicité la participation de quatre blogueurs influents du Québec à des capsules vidéo sur l’importance du vote», explique Myriam Balian, conseillère en communications numériques et médias sociaux chez Citoyen Optimum.


France-Michèle Thomas nommée directrice principale chez Citoyen

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company