Citoyen Optimum honorée aux 2013 Social Media Awards de PR Daily

le 18 février 2014


Les PR Daily's 2013 Social Media Awards a offert le prestigieux prix Meilleure utilisation des médias sociaux, affaires publiques à l'agence Citoyen Optimum pour la campagne web intégrée «Pourquoi je vote», conçue par Cossette (Québec) pour le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) à l'occasion des dernières élections provinciales. Celle-ci visait à favoriser une plus grande participation des jeunes Québécois au scrutin.

«Nous sommes très fiers d'être l'une des seules agences de relations publiques canadiennes à s'être démarquées lors ce concours qui récompense les meilleures campagnes de communications numériques et médias sociaux à travers le monde, se réjouit Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. Mentionnons que nous avons été l’une des premières agences de relations publiques au Québec à offrir des services de communications numériques à nos clients.»

«Pour mieux joindre le jeune public, nous avons notamment sollicité la participation de quatre blogueurs influents du Québec à des capsules vidéo sur l’importance du vote», explique Myriam Balian, conseillère en communications numériques et médias sociaux chez Citoyen Optimum.

À lire maintenant

L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design
Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
Voyou Bouffe crée une image vivante et ludique pour Belov